mercredi 30 juillet 2008

Mauvaise réponse



CLIQUE ICI, CHUCK NORRIS T'ATTENDS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Plop
Mince, alors, j'avais pas vu que tu avais prolongé le délire "Alruk"
Bien rigolo ton gobelin ninja d'afrique du sud^^
A faire "réintervenir" à l'occasion??

J'aime toujours autant ce que tu fais^^
Même si t'as croisé le fer avec moi sur La Brute >.<

Keep Drawin'

Fleau a dit…

Bah oui, du coup t'es mon sensei de la brute...

Evidement, le gobelin est à réutiliser sans modération xD

Je continuerais peut-être cette histoire de poursuite un peu plus tard...

Lady MiaOuu a dit…

Chu impressionnée je pensais vraiment pas que La Brute était aussi répandu ...
Au fait c'est quoi cette bête bleu ? XD
Une sorte de punching-ball ? Pas con ça ... j'y penserais !

Fleau a dit…

C'est un des fantômes qu'on peut manger dans PACMAN. Attention, culture de geek xD

DNK Dubwise a dit…

aaaaaaaaaah bah je crois que les blagues carambar ça aura fait un bon carton dans l'histoire des bonbons \o/ ... chui sûr que même dans 1 siècle ça sera gravé dans l'histoire mdr XD... ah et puis jvoulais te demander... ya plein de blog qui utilisent les codes anti-spam pour les commentaires, et c'est assez chiant faut dire donc jvoulais te demander si ça te gênait pas de les enlever ^^

Fleau a dit…

Mais mais... Si je les enlèves je risque d'attraper des spams ! C'est un peu comme attraper le sida non ?

xD

Noskill a dit…

Non, c'est pire que le sida ! xD
Sinon ben... Pourquoi tu la pasa mangé se fantôme ? :3