mardi 21 octobre 2008

Anniv' vincent



Et si vous ne connaissez pas vincent, ce qui certes est très peu probable, allez voir dans la liste des liens !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Plop plop, j'y vais de suite ! :)

DNK Dubwise a dit…

youuuups, perndant un grand moment j'avais oublié ton blog :S ... je compte me ratrapper en postant des commentaires dans tes autres articles... sinon, bien le fan-art :p

Fleau a dit…

swell > Tu es pardonné ! ^^

Ade a dit…

"ça coupe une peu" lol =p

Dis tu le met pas en couleur ? il aurait plus de peps :)

Tigamer a dit…

Hmph de nos jours, les sabres laser n'arrivent plus à couper du pain rassis d'un an...

Anonyme a dit…

Uhu j'aime bien ^^

Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais dans ton book, y a une faute d'orthographe qui saute un peu aux yeux : y a q'un L à "galerie"

Enfin j'dis ça.. j'dis rien !

Fleau a dit…

Ahhh, merci pour l'info ! J'essayerais de le corriger ^^